07 Mars 2011 ( ERDF )
A 14 heures, nous recevons l'appel du technicien d' ERDF, qui est sur place et qui nous annonce qu'il n'y a personne. Alors là, pétage de plomb, nous contactons notre, soit disant, responsable de chantier pour lui signaler que 2 techniciens était devant porte close. Réponse de l'intéressé : " Je ne comprends pas, il devrait y avoir le carreleur". Et bien loupé le carreleur n'est pas là. Il se renseigne et nous tiens au courant. Nous lui faisons comprendre qu'il a intérêt a bouger ses fesses. Nous l'avions prévenu 3 semaines avant, plus un appel vendredi. On se demande s'il sait vraiment se que font ses gars !!!!
Entre temps nous retrouvons les 2 techniciens sur place. Par hasard, l'un d'eux essaye d'ouvrir la porte du garage et devant nos yeux médusés, celle-ci s'ouvre. Bravo les maisons Lelievre, on laisse les portes ouvertes.
Par de soucis pour l'installation du compteur par contre impossible de le relier à l'armoire extérieur. ils nous font remarquer que la tranchée entre la maisons et les boîtiers n'était pas faite. Il n'y avait qu'un tuyau de 40cm qui sortait de la maison. On croit rêver, qu'est qu'il font chez Lelievre, c'est quoi cette organisation à 2 balles....Sympa les gars d'ERDF, ils nous laissent leur carte pour les contacter directement lorsque la tranchée sera faite.
Notre pseudo chef de chantier nous rappel pour nous annoncer qu'ils ont eux un problème sur un autre chantier, que le carreleur n'avait pas pu commencer le notre ce matin. Par contre il sera bien présent demain matin ( A voir !!! ). Un peu énervé nous lui faisons comprendre que notre chantier allait devenir un vrai problème pour lui, si cela continuait ainsi. Nous lui indiquons également que la tranchée pour les gaines électrique n'était pas faite et qu'avec un bout de 40cm, il nous était difficile de couvrir les 6m nécessaires. D'après notre pseudo chef, les terrassiers devraient intervenir avant la fin de la semaine pour mettre le terrain en état et faire la fameuse tranchée... On verra bien vendredi soir ce qu'il en est !!!